Uniguard Technology Limited

GPS professionnel et expérimenté dépistant le fournisseur de solution !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Uniguard Technology Limited Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Tracker GPS 3G en ventes
De bonne qualité Tracker GPS 3G en ventes
Examens de client
Merci pour UniGuard m'aident à établir et augmenter mes affaires de cheminement de GPS au Nigéria. Nous avons été dans des affaires de traqueur de GPS depuis 2011. Confiance UniGuard.

—— Charles

Nous faisons des affaires avec UniGuard depuis 2015. Pendant les dernières 4 années, UniGuard nous aide beaucoup à faire des affaires avantageuses pour les deux parties. M. Robin est professionnel et utile, connaît également beaucoup des techniques de traqueur de GPS en tant que personne de ventes.

—— Justin

Nous sommes le Mexique et nous avions travaillé avec UniGuard depuis 2011. Ils ont été utiles de résoudre mes problèmes quand je suis nouveau dans des affaires de cheminement de GPS. Nous faisons confiance à leur service et qualité.

—— Oscar

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    usine de traqueur de généralistes

    usine de cadenas

  • OEM / ODM

    Si vous recherchez toujours une solution de cheminement appropriée pour votre projet, alors vous êtes venu au bon endroit. Le travail avec nous et nous peut vous aider à développer une solution de cheminement qui répond à vos critères précis. De même que parfois le cas, non tous les dispositifs de cheminement peuvent adapter toutes les applications.

     

    Traqueur OEM/ODM de GPS

     

    Notre offre expérimentée d'équipe de R&D un éventail repère d'ODM de GPS de traqueur d'OEM et de GPS de traqueur entretient. Nous faisons bon accueil à votre GPS dépistant le repère d'OEM et les projets de cheminement d'OEM de GPS si notre gamme existante de dépister des produits ne répond pas à votre exigence.

     

    Uniguard Technology Limited

    Matériel de traqueur de GPS

     

    Nous pouvons créer le nouveau matériel pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients et pour modifier également le produit existant selon les exigences de nos clients.

     

    GPS dépistant des progiciels de dispositif


    Nos progiciels et la programmation de 3tude sont accomplis et configurés par nos ingénieurs internes, qui incitent notre équipe technique à avoir la capacité d'ajouter les nouvelles fonctions aux progiciels existants.

     

    GPS dépistant le logiciel

     

    Notre GPS dépistant le logiciel est développé par notre équipe d'ingénieur de softawre avec sur 10 ans d'expériences et le logiciel est employé par beaucoup d'autres sociétés, nous sommes capables pour inclure de nouvelles caractéristiques ou pour ajouter de nouveaux dispositifs à lui.

  • R & D

    UniGuard GPS dépistant des dispositifs sont sujets toujours au développement continu et essai de qualité afin d'assurer des clients appréciiez la dernière technologie et les produits stables. Tous les produits sont au double essai strict pendant la production, et tout le GPS livré dépistant des dispositifs ont un troisième essai avant de voler à chaque client. Est la qualité et la stabilité ce que nous nous tenons pour chaque traqueur de GPS. En outre, nos produits sont équipés de la qualité internationale et le CE et le RoHs de Security Certificate.

     

    Uniguard Technology Limited

Coordonnées
Uniguard Technology Limited

Personne à contacter: Mr. Robin

Téléphone: 86-15012404563

Télécopieur: 86-755-36976260

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Uniguard Technology Limited

Professional and Experienced GPS Tracking Solution Supplier!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Uniguard Technology Limited Factory Tour

Certification
China Uniguard Technology Limited certification
China Uniguard Technology Limited certification
Customer Reviews
Thanks for UniGuard help me build and expand my GPS tracking business in Nigeria. We have been in GPS tracker business since 2011. Trust UniGuard.

—— Charles

We are doing business with UniGuard since 2015. In the past 4 years, UniGuard helps us a lot to make win-win business. Mr Robin is professional and helpful, also knows a lot about GPS tracker techniques as a sales person.

—— Justin

We are from Mexico and we have been working with UniGuard since 2011. They have been helpful to solve my problems when I am new into GPS tracking business. We trust their service and quality.

—— Oscar

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    gps tracker factory

    padlock factory

  • OEM/ODM

    If you're still looking for a suitable tracking solution for your project, then you've come to the right place. Work with us and we can help you develop a tracking solution that meets your exact criteria. As is sometimes the case, not all tracking devices can fit all applications.

     

    GPS Tracker OEM/ODM

     

    Our experienced R&D team offer an wide range of GPS tracker OEM and GPS tracker ODM Locator services. We welcome your GPS tracking OEM Locator and GPS tracking OEM projects if our existing range of tracking products does not meet your requirement.

     

    Uniguard Technology Limited factory production line 0

    GPS Tracker Hardware

     

    We can create new hardware to meet our customers’ specific requirements and also modify the existing product according to our clients’ requirements.

     

    GPS Tracking Device Firmware


    Both our firmware and software programming are completed and configured by our in-house engineers, which make our technical team have the ability to  add the new functions to the existing firmware.

     

    GPS Tracking Software

     

    Our GPS tracking software is developed by our softawre engineer team with over 10 years experiences and the software is used by many other companies, we are capable to include new features or add new devices to it.

  • R&D

    UniGuard GPS tracking devices are always subject to continuous development and quality test so as to ensure customers enjoy the latest technology and stable products. All the products are under strict double test during production, and all the delivered GPS tracking devices have a third test before flying to every client. Quality and Stability is what we hold for each GPS tracker. Also, our products are equipped with international quality and security certificate CE and RoHs.

     

    Uniguard Technology Limited factory production line 0

Contact Details
Uniguard Technology Limited

Contact Person: Mr. Robin

Tel: 86-15012404563

Fax: 86-755-36976260

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)